Pour accéder aux tarifs, vous devez créer un nouveau compte en cliquant sur le lien "Identifiez-vous". Nous verifierons votre numéro de siret et si celui est correct, nous validerons votre accès. Ainsi quand vous vous connecterez, vous pourrez voir les prix affichés.

 

Rechercher

Mentions légales


Société dirigeante : entreprise individuelle Valerie Lobsang-Gattini


Valérie Lobsang-Gattini / Himalayaimport.com
Route des Amerands
74170 SAINT GERVAIS LES BAINS - France


RCS Annecy 502 162 910 00033



Date d'ouverture du site  : 1er janvier 2005
Site internet déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous la référence 1020949.

Tous droits de reproductions interdits et photos © 2006-2014
Photographies, illustrations et textes non contractuels et pouvant être sujets à modifications sans préavis.

Pour tout lien vers notre site, voici une bannière que vous êtes libre d'utiliser. Merci d'avance.





 

 

Qui sommes nous ???

 

Les sites internet

Le site Esprit-tibetain.com a été mis en ligne le 31 décembre 2003 et lancé publiquement en juin 2004. Entièrement fait main, il était alors en France l'un des deux sites de e-commerce proposant de l'artisanat du monde ! En 2005, son petit frère Himalayaimport.com, site grossiste réservé aux commerçants, voyait le jour.

 

Notre équipe

En 1976, je foule les cours des monastères tibétains, je fouille les bijoux étallés sur les nattes des marchés de Kathmandou, j'ai alors 10 ans et demi. Depuis, la vie m'a portée dans de multiples endroits, plus de 50 pays visités à ce jour dont certains où je passais plusieurs mois voire années, mais derrière tout cela, l'esprit tibétain était toujours présent, quoique je fasse, où que je sois.

Mes enfants sont franco-tibétains aussi je continue de faire vivre ce site d'importation à la fois pour l'offrir à celui d'entre eux qui le voudra, et pour satisfaire à la demande d'une clientèle qui m'a réclamé de relancer l'activité alors qu'en 2017 et 2018 je ne proposais pas d'imports, occupée à voyager et à me former dans les yogas tibétains.

2019, j'ai décidé de répondre à ces demandes et vous invite donc à en profiter avant que je ne change à nouveau d'avis pour une nouvelle pause de quelques années :-)

A bientôt !